Pinel

Top 4 des villes où il fait bon investir en loi Pinel

Pour ceux qui veulent investir en Loi Pinel, la première préoccupation doit être le choix de la ville où investir. 
 

En effet, toutes les villes n’offrent pas les mêmes sécurités. Voici les 4 villes les plus attractives pour un tel investissement.
 

Paris : des atouts incontestables

La capitale est un lieu qui abrite essentiellement une population dynamique et pour cause, elle dispose de nombreux atouts.

Avec une forte activité économique et un vaste mélange culturel, Paris séduit les dynamiques, mais aussi les touristes.

Ici, la demande de logement grandit chaque année ce qui fait de la capitale un lieu sûr pour un investissement en Loi Pinel.
 

Bordeaux : la ville tendance

Ce n’est pas un secret, Bordeaux est jugée une ville française où il fait beau vivre.

Depuis quelques années, elle ne cesse de grandir et les projets pleuvent. La ligne grande vitesse qui relie Bordeaux à Paris en moins deux heures est certainement le facteur qui a déclenché l’arrivée de nombreux grands groupes internationaux.  

Parlons du projet Euro atlantique et la création d’un grand nombre de logements et d’emplois. La rénovation du centre-ville de Bordeaux fait de ce lieu l’endroit où il faut investir dans l'immobilier. La ville de Bordeaux est dans une zone éligible au dispositif Pinel, elle offre donc aux investisseurs des avantages fiscaux intéressants.

Ici, les prix restent encore abordables.
 

Lyon : le centre névralgique de la France

Lyon a tout ce dont on a besoin pour vivre heureux. En effet, beaucoup sont ceux qui envient la qualité de vie des Lyonnais.

Économiquement, Lyon est aussi bien positionnée, notamment grâce aux grandes écoles et universités haute gamme, situées en ville et dans ses alentours. Il est intéressant pour un investisseur d'investir à Lyon.

Le quartier Gerland, par exemple, peut être l’un des endroits concernés par l’investissement Pinel, notamment avec le logement locatif.
 

Marseille : la cité phocéenne ouverte à la loi Pinel

Marseille est en perpétuelle mutation, et cela, depuis les années 90. Le Port est son premier atout, mais pas seulement.

Les Marseillais jouissent d’un climat précieux et les entreprises ont doublé en nombre. Il faut dire que la ville abrite une population dense ce qui augmente la demande de logements. À ceci, s’ajoutent des tarifs en baisse.

Incontestablement, Marseille rentre dans le Top 4 des villes où il faut investir en Loi Pinel !